Calendrier

Apres une pause de 3 ans Claudio Panetti a décidé de faire alliance avec un professionnel reconnu, de l’évènementiel équestre, Frédéric Rivet l’organisateur des concours de AIX MEYREUIL , pour permettre au site de Sainte Cécile de contribuer à nouveau, à la notoriété de la filière cheval de notre belle région.
Frédéric Rivet,au travers de ses sociétés d’organisation de concours (AMSE) et de restauration (Resto Service Events), reprend l’exclusivité de l’organisation des concours hippiques à l’exception du traditionnel concours jeunes chevaux SHF annuel organisé par Jean Martinot.
Les travaux de réfection des pistes sont déjà en cours, des travaux d’aménagement des plateformes d’accueil des boxes éphémères et des parkings camions, sont programmés, sans oublier la modernisation et décoration nouvelle des infrastructures de restauration.
Je me tiendrais, de concert avec Paule et Marc  Taupenot, proche de Frédéric Rivet pour l’aider, autant que faire se peut, à réussir dans un niveau d’excellence digne du site.
Les cavaliers, les propriétaires, et tous les professionnels et amoureux des chevaux seront comblés, comme par le passé, par la qualité de la valeur perçue des prestations de Sainte Cécile.

 
Concours

du 08 novembre 2018 au 11 novembre 2018